David de la Fuente - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David de la Fuente - Le Forum

Le forum des fans de David de la Fuente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mayo aurait-il trop bu ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofay




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2006

Mayo aurait-il trop bu ??? Empty
MessageSujet: Mayo aurait-il trop bu ???   Mayo aurait-il trop bu ??? EmptyJeu 14 Juin - 2:45

Mayo positif à la testostérone

Selon la chaîne basque EITB, l'Espagnol Iban Mayo (Saunier Duval) a été contrôlé positif à la testostérone lors du Giro. Il avait remporté la 19e étape.

Les deux Italiens, contrôlés au Salbutamol, une substance permettant de soigner l'asthme sont le sprinteur Alessandro Petacchi (Milram), vainqueur de sept étapes, et Leonardo Piepoli, autre coureur de Saunier Duval, sacré meilleur grimpeur et vainqueur d'une étape. Ils ne sont pas considérés comme dopés car ils bénéficiaient de prescriptions médicales.
Revenir en haut Aller en bas
cycli

cycli


Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 16/12/2006

Mayo aurait-il trop bu ??? Empty
MessageSujet: Re: Mayo aurait-il trop bu ???   Mayo aurait-il trop bu ??? EmptyJeu 14 Juin - 9:52

bien le bonjour Mr Sofay ^^

non je pence pas que des saunier soient dopé c'est une équipe aussi propre que la FDJ.


PS: vous avez vue je défend MAYO je progresse, je progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikodem01.skyblog.com
Marlène74

Marlène74


Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Mayo aurait-il trop bu ??? Empty
MessageSujet: Re: Mayo aurait-il trop bu ???   Mayo aurait-il trop bu ??? EmptyJeu 14 Juin - 10:57

Selon la justice italienne, un coureur Espagnol a été contrôlé "non-négatif" lors du giro. La chaîne basque ETB indique que ce coureur serait l'Espagnol Iban Mayo. Le dossier du coureur Basque, qui présentait un taux de testostérone trop élevé, est à prendre avec précaution selon le journal L'Equipe. Déjà sujet à des variations de testostérone par le passé, Iban Mayo possède un dossier auprès de la commission médicale de l'UCI. Des examens complémentaires vont être pratiqués sur les échantillons urinaires dans un laboratoire de Barcelone afin de déterminer si ce taux est naturel ou consécutif à une prise exogène.

Source: www.velo-club.net

Moi je préfère attendre avant de me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daviddelafuente.fr.tc
Marlène74

Marlène74


Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Mayo aurait-il trop bu ??? Empty
MessageSujet: Re: Mayo aurait-il trop bu ???   Mayo aurait-il trop bu ??? EmptyVen 15 Juin - 17:37

MAYO MIS HORS CAUSE PAR L'UCI

"Aucune infraction au règlement antidopage de l'UCI n'a été commise par le coureur espagnol Iban Mayo de l'équipe Saunier Duval. L'examen complémentaire par IRMS a permis, en effet, d'exclure toute administration de testostérone. Ce supplément d'analyse a été requis par l'UCI suite à la communication du laboratoire de Rome d'une valeur de T/E supérieure à la norme réglementaire imposant des examens complémentaires" a déclaré l'uci.

Source:www.ffc.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daviddelafuente.fr.tc
flojoapt

flojoapt


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/10/2006

Mayo aurait-il trop bu ??? Empty
MessageSujet: Re: Mayo aurait-il trop bu ???   Mayo aurait-il trop bu ??? EmptyDim 17 Juin - 13:57

bah heureusement pour mayo ! pour une fois qu'il revenait il allait pas etre dopé ! dommage sinon la comparaison avec la "bière" ingérée par Landis avant son"exploit" de morzine était toute trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayo aurait-il trop bu ??? Empty
MessageSujet: Re: Mayo aurait-il trop bu ???   Mayo aurait-il trop bu ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayo aurait-il trop bu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IBAN MAYO le Basque Volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David de la Fuente - Le Forum :: L'équipe Saunier-Duval :: Les autres membres de l'équipe Saunier-Duval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser