David de la Fuente - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David de la Fuente - Le Forum

Le forum des fans de David de la Fuente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ju...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Ju... Empty
MessageSujet: Ju...   Ju... EmptyDim 13 Aoû - 21:18

Salut à tous et à toutes...

Donc je me présente... Julie, 22 ans, je suis du Nord de la France (59)... Et j'adore le cyclisme!!!! Mon équipe favorite (bien que j'aime toutes les équipes!), c'est les Saunier Duval...

Et cette année, encore, j'ai pu participer à pas mal de course... Flêche Wallonne, Giro, Tour de France, et dès la semaine prochaine je continue avec Eneco tour (tour du benelux).

Mon préféré c'est Gilberto SIMONI, par son palmarès, c'est la vedette quoi !? Mais sur le Tour de France, et je pense pas être la seule, j'ai découvert David DE LA FUENTE... Il a été super impressionnant ! C'est génial ce qu'il a fait... Et c'est prometteur!!

Voilà quelques infos sur moi...

Bonne route à tous ... !

PS : Super ton site !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou310




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Ju... Empty
MessageSujet: Re: Ju...   Ju... EmptyJeu 24 Aoû - 19:24

salut
il paraitque tu connais bien david que t'as son e-mail et tout ca.est ce que tu peux avoir des places pour le tour de france par example?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ju...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David de la Fuente - Le Forum :: Le coin des fans :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser