David de la Fuente - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David de la Fuente - Le Forum

Le forum des fans de David de la Fuente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation officielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlène74

Marlène74


Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Présentation officielle   Présentation officielle EmptyJeu 21 Déc - 20:28

La formation SAUNIER DUVAL PRODIR 2007 se rassemble en janvier

L’équipe SAUNIER DUVAL PRODIR 2007 sera officiellement présentée le 18 janvier à Estepona. C’est dans le cadre de son entraînement en Andalousie que l’équipe a choisi d’inviter la presse pour quelques jours et de convier tout le monde à la grande présentation de la formation 2007. Simoni, Millar, Mayo, Gomez Marchante et tous leurs coéquipiers seront présents pour partager ce moment avec les médias. L’encadrement au complet ainsi que les sponsors seront de la partie. Ce sera l’occasion pour introduire les nouveaux coureurs, présenter les objectifs de la saison ainsi que le projet humanitaire de l’équipe « ReCYCLING the World ».

Source: www.saunierduvalteam.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daviddelafuente.fr.tc
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle EmptySam 23 Déc - 22:21

Oui j'ai vu vite fais qu'il avais changé leur action carritative, je préfere celle là (la nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
flojoapt

flojoapt


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle EmptyDim 24 Déc - 12:18

c des salos quand même, ils parlent de ts leurs bons coureurs (quoique mayo....lol!) sauf de david ouin ! ils verront en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle EmptyDim 24 Déc - 13:41

kler il verrons bien en juillet ! oh fait jsui deg j'aurais pas de vacances cet été vu que je suis en stage ! vous penserez a moi quand vous serez dans les loges des saunier ! Arrggg jsui deg !
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David de la Fuente - Le Forum :: L'équipe Saunier-Duval :: Les autres membres de l'équipe Saunier-Duval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser