David de la Fuente - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David de la Fuente - Le Forum

Le forum des fans de David de la Fuente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Landis sur la voie du déclassement, c'est sur !

Aller en bas 
4 participants

Connaîtra-t-on le vainqueur du tour 2006 avant celui de 2007 ?
A : oui, Landis va être déclassé incessamment sous peu
Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Vote_lcap50%Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
B : oui, le vainqueur 2007 sera lui aussi déclassé
Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Vote_lcap0%Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C: non, on n'en finira jamais de ces déclassements et David De La Fuente sera peut-être sur le podium
Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Vote_lcap25%Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
D: en tout cas on sait que ce ne sera pas un américain
Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Vote_lcap25%Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
flojoapt

flojoapt


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/10/2006

Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Empty
MessageSujet: Landis sur la voie du déclassement, c'est sur !   Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! EmptyLun 23 Avr - 17:49

Voici la depêche de l'AFP qui précise qu'il n'y a plus de doute possible quand au futur déclassement de Landis (ah au fait vive Pereiro !) : Sa défense a pris du plomb dans l'aile. Selon une information L'Equipe, les échantillons B appartenant au vainqueur du Tour de France 2006 analysés la semaine dernière dans le laboratoire de Chatenay-Malabry font bien apparaître la présence de testostérone synthétique dans l'organisme de l'Américain. Floyd Landis, qui avait construit sa défense sur une production naturelle de l'hormone, se trouve désormais dans l'impasse. Rien ne semble aujourd'hui indiquer qu'il puisse éviter une suspension de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74

Marlène74


Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Landis sur la voie du déclassement, c'est sur !   Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! EmptyLun 23 Avr - 19:29

Moi ca m'étonne même pas lol
Pereiro mérite bien d'être le vainqueur du TDF 2006! mais bon je sais pas quand on y saura vraiment....

lol! j'adore la C hihi mais je vais répondre A (faut être réaliste lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daviddelafuente.fr.tc
flojoapt

flojoapt


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/10/2006

Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Landis sur la voie du déclassement, c'est sur !   Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! EmptyLun 23 Avr - 20:06

c'est sur mais bon on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
cycli

cycli


Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 16/12/2006

Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Landis sur la voie du déclassement, c'est sur !   Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! EmptyLun 23 Avr - 21:04

Marlène74 a écrit:
Moi ca m'étonne même pas lol
Pereiro mérite bien d'être le vainqueur du TDF 2006! mais bon je sais pas quand on y saura vraiment....

lol! j'adore la C hihi mais je vais répondre A (faut être réaliste lol)

moi aussi j'ai voter la A scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nikodem01.skyblog.com
flojoapt

flojoapt


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/10/2006

Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Landis sur la voie du déclassement, c'est sur !   Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! EmptyMar 24 Avr - 0:19

bah c bien au moins ça fait une certitude dans le vélo actuel lol
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Landis sur la voie du déclassement, c'est sur !   Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! EmptySam 28 Avr - 12:02

Moi j'ai mis A aussi, c'est juste une question de temps (tres proche) à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Landis sur la voie du déclassement, c'est sur !   Landis sur la voie du déclassement, c'est sur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landis sur la voie du déclassement, c'est sur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David de la Fuente - Le Forum :: Le coin des fans :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser