David de la Fuente - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David de la Fuente - Le Forum

Le forum des fans de David de la Fuente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de gueule : tdf 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flojoapt

flojoapt


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/10/2006

Coup de gueule : tdf 2008 Empty
MessageSujet: Coup de gueule : tdf 2008   Coup de gueule : tdf 2008 EmptyVen 18 Juil - 11:15

Coucou, je sais ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum mais là c'est plus fort que moi. Pour suivre activement le tour, malgré mes horaires de taf lol, j'ai déjà vu David pas mal de fois aux avant-postes et 2e au classement de la montagne avec une chance de le ramener à Paris. Et quoi ? Parce qu'un abruti de son équipe aurait (présomption d'innocence oblige) utilisé de l'epo, toute l'équipe se retire dont lui qui n'a jamais dû toucher à ça de sa vie, ça se voit ! Je sais pas si ceux qui le connaissent ont des nouvelles de lui mais il doit avoir la haine, non ? Déjà qu'en 2006, tu retires Landis et Rasmussen et David était maillot à pois, là il va vraiment finir par sentir qu'il se le fera voler toute sa vie. En plus, l'an prochain plus de pro tour donc aucune garantie pour Saunier Duval d'être sélectionnée pour le Tour et c'est pas l'attitude de Ricco qui va arranger ça. Même chose pour Juan José Cobo qui semblait tenir la forme de sa vie mais.....
Voila tout ça pour dire Venga De La Fuente ! Tu l'auras un jour ce maillot, avec tes tripes de Super-Combatif du Tour 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74

Marlène74


Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Coup de gueule : tdf 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : tdf 2008   Coup de gueule : tdf 2008 EmptyVen 18 Juil - 15:24

Triste nouvelle hier... Je pense exactement comme toi mais c'est l'équipe qui a décidé de se retirer du tour...

J'ai eu des news de David et c'est clair qu'il est déçu mais comme il dit: " la vie est comme ça".

Le fait qu'il y ai plus de Pro tour n'est pas bon du tout...A mon avis Saunier Duval est pas de la partie pour le TDF2009 cest sur.
En plus le sponsor veut arrêter....Bref que d'histoire en ce moi de Juillet....

Et en + il y a un 2eme cas de dopage dans l'équipe qui n'est qu'autre Piepoli mais bon je pense que vous vous en doutiez comme moi d'ailleurs.

Sniff je suis dégoutée en plus, je devais voir David à Bourg d'oisans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daviddelafuente.fr.tc
 
Coup de gueule : tdf 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR DOWN UNDER 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David de la Fuente - Le Forum :: David de la Fuente :: Résultats des courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser