David de la Fuente - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David de la Fuente - Le Forum

Le forum des fans de David de la Fuente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment mettre une image dans un post (mode d'emploi)

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment mettre une image dans un post (mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Comment mettre une image dans un post (mode d'emploi)   Comment mettre une image dans un post (mode d'emploi) EmptyMar 29 Aoû - 0:39

Vous n'arrivez pas à mettre une image dans un post, ce topic est pour vous :

Like a Star @ heaven Si l'image ce trouve sur internet :
Il vous suffit juste de survoler l'image pour voir un lien ressemblant à une adresse web, mais finissant par le format image (jpeg, ....).
Il suffit alors de cliquer avec le bouton droit sur l'image puis cliquer sur ''propriétés''. Vous verez alors l'adresse de l'image apparaitre que vous pourrez copier !

Like a Star @ heaven Si l'image est sur votre disque-dur :
Dans le message que vous etes en train d'écrire cliquez sur le bouton a droite "inserer une image". Vous verrez alors une fenetre s'ouvrir avec le site http://www.imageshack.us/.
Pas de panique, cliquer sur le bouton parcourir et "host it". Il faut que ca charge et dès l'affichage de la nouvelle page des adresses vont s'afficher. Moi je vous conseille de prendre celle la plus en bas (en face de "Direct link to image").
Il vous suffit juste de copier le lien dans votre message pour que les gens qui lisent votre message la voie.

Like a Star @ heaven Comment voir l'image en vrai dans un message ?
Le fait de copier le lien de l'image et de poster le message, ne fera qu'apparaitre le lien dans le message (comme le lien d'un site web). Pour voir votre image apparaitre (en vrai) dans votre message, il faut selectionner le lien au curseur et cliquer sur le bouton "Image". Vous verrez alors apparaitre [img] devant et derriere le lien.
Si vous portez le message, vous verrez donc votre image apparaitre.


Voilà j'espere que c'est compréhensible, j'ai fait ca à l'arrache. Je vais porter des captures d'écran demain dans ce topic pour que vous voyiez encore mieux !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
 
Comment mettre une image dans un post (mode d'emploi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de David dans le velo club
» Video : David et Fabian dans la cote de Peyresourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David de la Fuente - Le Forum :: Le Forum :: Remarques, questions, suggestions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser