David de la Fuente - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David de la Fuente - Le Forum

Le forum des fans de David de la Fuente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prix de la combativité à Marcoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Prix de la combativité à Marcoles Empty
MessageSujet: Prix de la combativité à Marcoles   Prix de la combativité à Marcoles EmptyDim 10 Sep - 17:40

Je sais également de source sure qu'il a eu le prix de combativité a Marcoles, par contre j'ai eu aucune info du parcours, de ses attaques ou autre .. donc si vous avez des infos sur ca merci de poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
Marlène74

Marlène74


Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prix de la combativité à Marcoles Empty
MessageSujet: Re: Prix de la combativité à Marcoles   Prix de la combativité à Marcoles EmptyMer 13 Sep - 20:11

Marcolès (15) - critérium incontournable pour les amateurs de cyclisme de la région - a rassemblé hier, pas moins d'une vingtaine de cyclistes professionnels.

Malgré un temps pluvieux, les coureurs se sont élancés en fin d'après-midi sous les yeux attentifs des spectateurs qui avaient fait spécialement le déplacement.

Dès le premier tour, on note de nombreuses attaques. Un petit groupe d'échappé se forme mais rapidement repris par le peloton. A peine réuni, Nicolas Portal (Caisse d'Epargne)attaque suivi par Jimmy Casper (Cofidis), De la Fuente (Saunier Duval) et notons la présence Eric Malgouzou coureur amateur du Cantal.

Toute la course, le peloton subit la pression de coureurs voulant se démarquer, à 10 tours de la fin, Christophe Moreau (AG2R), Nicolas Jalabert (Phonak), Christophe Laborie (Coureur amateur du Cantal) flinguent, Nicolas Portal se positionne en contre attaque avec Christophe Mengin.

Sur le dernier tour, le peloton se regroupe et Sandy Casar de la Française des Jeux s'impose sur la ligne d'arrivée, Cyril Dessel termine 2ème et Christophe Moreau 3ème.

source: www.velo12.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daviddelafuente.fr.tc
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Prix de la combativité à Marcoles Empty
MessageSujet: Re: Prix de la combativité à Marcoles   Prix de la combativité à Marcoles EmptyMer 13 Sep - 22:54

Marlène tu est formidable merci pour cette info ! j'ai chercher 1h sur google j'avais rien trouvé ! Je savais pas qu'on pouvait etre élu le plus combatif sur un critérium ...
C'est pas dit qu'il a eu la combativité mais jle croit y'a pas de souci, vu qu'il attaque tout le temps de toute facon !
encore merci marlene !
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
Marlène74

Marlène74


Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prix de la combativité à Marcoles Empty
MessageSujet: Re: Prix de la combativité à Marcoles   Prix de la combativité à Marcoles EmptyJeu 14 Sep - 19:30

Lol de rien oui moi aussi je savais pas qu'il y avait le prix de combativité sur les critériums c'est peut être que sur certain, j'en sais pas plus donc je vais évité de dire des bétises lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daviddelafuente.fr.tc
Contenu sponsorisé





Prix de la combativité à Marcoles Empty
MessageSujet: Re: Prix de la combativité à Marcoles   Prix de la combativité à Marcoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de la combativité à Marcoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David de la Fuente - Le Forum :: David de la Fuente :: Résultats des courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser