David de la Fuente - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David de la Fuente - Le Forum

Le forum des fans de David de la Fuente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment insérer une image ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment insérer une image ?? Empty
MessageSujet: Comment insérer une image ??   Comment insérer une image ?? EmptyDim 27 Aoû - 22:07

Bonsoir...

Excuse moi, j'aimerai beaucoup mettre des photos sur mes messages... Et je ne suis pas douée !? lol

Merci de m'expliquer la marche à suivre STP...

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Sofay




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment insérer une image ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image ??   Comment insérer une image ?? EmptyLun 28 Aoû - 17:51

Il faut tout d'abbord que ton image soit sur le net. Ensuite tu clique dessus avec le bouton droit de la souriset tu clique sur propriété. Il va être écrit Addresse (URL) : ex: http://www.endi.com/XStatic/endi/images/espanol/tdf256-090601-pih.jpg il faut que tu la copie

Ensuite tu vas sur le forum, dans nouveaux message, tu vas apercevoir Image, tu clique dessus puis tu colle addresse URL de l'image et tu clique sur Image* et le tour est joué

Voilà se que ça devrait donné dans ton message
http://www.endi.com/XStatic/endi/images/espanol/tdf256-090601-pih.jpg " border="0" alt=""/>

Donc sur le forum ça va donner ça:
Comment insérer une image ?? Tdf256-090601-pih
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment insérer une image ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image ??   Comment insérer une image ?? EmptyLun 28 Aoû - 20:16

Je revient du travail je suis mort ! lol
On peut aussi poster des images de son ordi je vais faire la notice qui l'explique !
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
Ju




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment insérer une image ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image ??   Comment insérer une image ?? EmptyLun 28 Aoû - 20:44

Merci beaucoup pour tes explications !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofay




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment insérer une image ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image ??   Comment insérer une image ?? EmptyMar 29 Aoû - 3:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tomtyber




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment insérer une image ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image ??   Comment insérer une image ?? EmptyMar 29 Aoû - 19:58

Très bonne explication, oui c'est vrai qu'on peut aussi mettre en ligne des images de son ordinateur, je pense qu'il faut utiliser imageshack...

Mais c'est un peu compliqué à expliquer en fait.
Car il faut d'abord cliquez sur "insérer une image", là on arrive sur une page et il faut cliquer sur parcourir et ainsi mettre son image sur imageshack, ensuite il faut appuyer sur "host-it" il me semble pour pouvoir voir son image en grand. Et enfin il faut faire un clique droit sur l'image et cliquer sur propriété et ainsi il faut copier le lien de l'image.
Enfin, la derinère étape c'est de faire ce que vegeboy a déjà dit au dessus car à partir de ce moment là on dispose du lien (adresse)...

Voilà, moi c'est comme ça que je fait, c'est peut être un peu compliqué mais je pense pas qu'il y a d'autres moyens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Comment insérer une image ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image ??   Comment insérer une image ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une image ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image dans un post (mode d'emploi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David de la Fuente - Le Forum :: Le Forum :: Remarques, questions, suggestions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser