David de la Fuente - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David de la Fuente - Le Forum

Le forum des fans de David de la Fuente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Página web de David de la Fuente en español

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2006

Página web de David de la Fuente en español Empty
MessageSujet: Página web de David de la Fuente en español   Página web de David de la Fuente en español EmptyVen 27 Oct - 19:19

Esta es la página web de David de la Fuente en español. Si teneis fotos o vídeos mandármelos para ponerlos. Estoy cambiando la página cuando acabe ya pondré un enlace a este foro.


www.cuena.es/delafuente
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Página web de David de la Fuente en español Empty
MessageSujet: Re: Página web de David de la Fuente en español   Página web de David de la Fuente en español EmptyVen 27 Oct - 20:00

Je laisse le boulot de traducteur aux professionnel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
Marlène74

Marlène74


Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Página web de David de la Fuente en español Empty
MessageSujet: Re: Página web de David de la Fuente en español   Página web de David de la Fuente en español EmptySam 28 Oct - 0:36

Comme je l'ai dis c'est un très jolie site Diego! Aufaite Simon, Diego est le webmaster du site de David en espagnol! Il a du prendre l'adresse du forum sur mon site et il s'est inscrit, c'est sympa! Il dit que si jamais on a des photos ou vidéos qu'on hésite pas de lui donner et il a aussi dit qu'il mettrait 1 lien sur son site pour faire connaitre le forum c'est gentil de sa part! Par contre il parle pas français...lol donc faudra traduire ça en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daviddelafuente.fr.tc
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Página web de David de la Fuente en español Empty
MessageSujet: Re: Página web de David de la Fuente en español   Página web de David de la Fuente en español EmptyDim 29 Oct - 0:33

Hola Diego y bienvenido sobre el foro! ¡ Soy Simón le Webmaster del foro!
Gracias por ser inscrito en ti sobre el foro es súper gentil!

Encontrarás todas las fotos y el vídeo en la rúbrica ''Médias''.
¡ Espero que les gustaran ! ¡ si tienes algunas también, no vaciles en ponerlos sobre el foro o a dárselos a Marlène!

¡ Buena suerte para tu nueva sitio sobre David y tan pronto como estará acabado hará falta que nos das la dirección!'' por favor
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
flojoapt

flojoapt


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/10/2006

Página web de David de la Fuente en español Empty
MessageSujet: Re: Página web de David de la Fuente en español   Página web de David de la Fuente en español EmptyMer 1 Nov - 2:01

ps au cas où pour la traduction : voici le site web espagnol de David de la Fuente. Si vous avez des photos ou des videos envoyez-les pour que je les publie. Je change la page dès que je peux et je mets un lien pour le forum. Ps : nn rassurez-vous je vous prend pas pour des cons, chui sur que vous avez compris mais ça m'éclate lol!
Diego no hay problema, puedes tomar todas las fotos que hay en este foro y sobre todo no olvidas el enlace por el foro !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Admin
vegeboy


Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/08/2006

Página web de David de la Fuente en español Empty
MessageSujet: Re: Página web de David de la Fuente en español   Página web de David de la Fuente en español EmptyMer 1 Nov - 12:07

J'avais vaguement compris ce qu'il disais, mais bon une traduction c'est toujours cool ! Jonathan tu es donc le traducteur officiel du forum !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://david-delafuente.forumactif.com/
Marlène74

Marlène74


Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Página web de David de la Fuente en español Empty
MessageSujet: Re: Página web de David de la Fuente en español   Página web de David de la Fuente en español EmptyMer 1 Nov - 13:10

Félicitation à toi Jonathan hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daviddelafuente.fr.tc
Contenu sponsorisé





Página web de David de la Fuente en español Empty
MessageSujet: Re: Página web de David de la Fuente en español   Página web de David de la Fuente en español Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Página web de David de la Fuente en español
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le velo de David De La Fuente pendant le TDF2006
» Photos de David : David Le grimpeur !
» David the best !
» New de David (10/12/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David de la Fuente - Le Forum :: Le coin des fans :: Vos Sites, forums, blogs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser